TÉMOIGNAGES

Johanne Trois-Rivière, Québec

Je suis adolescente et j'ai lu votre livre. Je ressens les choses comme Xai car parfois, j'aimerais mieux mourir que de continuer à vivre. La vie est souvent accablante !

Aline Saint-Hyacinthe, Québec

Je serai maman bientôt. Votre livre m'a enseignée une grande leçon, celle d'être très attentive à mon enfant. Je crains de tourner l'oeil pendant quelques secondes, de peur que quelque chose de terrible lui arrive. Je n'aurais jamais cru que tand de choses pouvaient se passer dans la tête des enfants aussi jeunes. Il faut vraiment observer et être à l'écoute.

Michel Drummondville, Québec

Je suis un homme dans la cinquantaine et je me suis comparé à Akkad. Il est l'ange gardien qui protège celle qu'il aime, comme je protège ceux et celles que j'aime. J'ai ressenti les mêmes émotions que lui, les mêmes peurs et les mêmes douleurs.

Robert Trois-Rivières, Québec

J'ai 17 ans et j'ai une amie qui ne pense qu'au suicide. Comment puis-je l'aider ?

Francine Sherbrooke, Québec

Bonjour. Je suis grand-mère et après avoir lu votre livre, je me demande si j'ai donné assez d'attention à mes enfants. Ça fait peur !

Betty Montréal, Québec

Je suis romantique et j'ai adoré cette belle histoire d'amour. Merci !

André Granby, Québec

Je suis un homme romantique, un peu comme Akkad, et j'ai bien apprécié cette belle histoire d'amour. Merci bien de l'avoir partagée avec nous.

Jean-Pierre Mégantic, Québec

Je suis poète et je tiens à vous dire que j'ai adoré votre langage poétique. Quelle belle histoire d'amour !

Diane Floride, U.S.A.

Un livre qui a moussé ma curiosité jusqu'à la fin. Un ange de douceur qui se raconte. BRAVO ! J'ai adoré !

Ces commentaires variés démontrent bien les sentiments des lecteurs et lectrices. Pour plusieurs, c'est une histoire d'amour, alors que pour d'autres, c'est une histoire de survie. Intéressant, n'est-ce pas, les différentes perceptions?